Les Paladins du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Paladins du Nord

Bienvenue dans la Cathédrale de la Grande Déesse, plus vous irez dans les souterrains, plus vous connaitrez de secrets.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nainpoleon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nainpoleon




Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2008

Nainpoleon Empty
MessageSujet: Nainpoleon   Nainpoleon Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:52

Bonjour à vous palladins,

Je suis encore actuellement chez les Trappeurs, dirigeant de la ville de Tunnel de Fourmi, en Elmérie. Je viens me présenter à vous, par demande de chocho delari pour une éventuelle intégration à votre clan (après le duel où je sortirai forcément perdant Razz ). Il avait alors gagné le duel à l'arène et gagné le tournoi. Je l'ai félicité et je lui ai demandé quelques conseils pour savoir comment en étant magicien, il avait reussit à le gagner.

Donc je suis Nainpoleon, magicien en passe de passer au niveau 6. Mes aspirations futures serait de contrôler un vaste parc immobilier, et de faire beaucoup d'argent. Celui-ci pourra servir à financer des expéditions, et aider les malheureux.

Mais à côté de ça, je ne veux pas perdre de vue le fait que je suis un magicien, et que part ce titre, je me dois de pouvoir assurer ma survie dans ce monde de brute Razz

J'attends vos réactions avec impatience.


PS: petit coup de pub :J'ai une Armurerie où on peut faire de bonnes affaire à Tunnel de Fourmi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Musachi Miyamoto

Musachi Miyamoto


Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2008

Nainpoleon Empty
MessageSujet: Re: Nainpoleon   Nainpoleon Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:47

Bienvenue à la cathédrale,

si tu me connais tu sais comment j'agis, je réflechis. Sinon on en reparlera plus tard.

Mais dans les deux cas n'ai pas peur de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eko Kitano




Messages : 88
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 36

Nainpoleon Empty
MessageSujet: Re: Nainpoleon   Nainpoleon Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:41

Un autre magicien...hum...
Ton expérience en magie est un bon atout pour rentrer dans le clan...
Par contre, tes aspirations sont légèrement décalées de ton domaine de base j'ai peur que tu ne saches pas vraiment où tu vas...
Le bilan de ta présentation me laisse une impression mitigée...

Ne t'en fais pas mon avis n'est pas plus déterminant que les autres...et puis je suis peut-être le plus tatillon du clan donc bon...

Je laisse la parole aux autres paladins mais saches qu'à priori je n'ai pas de raison de te refuser au sein du clan ce qui est déjà une bonne chose pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nainpoleon




Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2008

Nainpoleon Empty
MessageSujet: Re: Nainpoleon   Nainpoleon Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:06

C'est évident que ce n'est pas la carrière de base idéal pour faire cela. Mais tout est possible, à condition d'avoir du temps. Et puis, qui ne rêve pas de pouvoir se téléporter ou bon lui semble ? Ca me permetra de gérer efficacement mes commerces futurs lol! (bon ok, je peux aller qu'à deux provinces Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Claudia

Claudia


Messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2008

Nainpoleon Empty
MessageSujet: Re: Nainpoleon   Nainpoleon Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:36

Un autre magicien ne sera pas de trop dans le clan je pense! Wink

Je suis favorable a son entrée au sein du clan car tu m'as l'air d'être quelqu'un de poser et qui veut bien faire! Very Happy

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Chocknightmare
Admin
Chocknightmare


Messages : 75
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 36

Nainpoleon Empty
MessageSujet: Re: Nainpoleon   Nainpoleon Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:32

Nos mutiples discussions m'ont beaucoup fait réfléchir sur ton avenir dans le clan.
Ce que tu proposes est vraiment sympathique, tout comme toi, mais j'ai peur que tu ne rentre pas tout à fait dans l'idéologie du clan.

Aussi je ne suis pas contre ton arrivée chez nous.

Je te mets cependant en garde sur le fait que tu seras totalement responsable de ce en quoi tu t'engages.
Je veux dire par là que si tu veux être un buisnessman, il te faut des commerces, que je t'aiderais à contruire, sans pour autant forcer les autres membres à y participer, car cette idéologie sort totalement du contexte de notre groupe de bons amis.

Ensuite tu te devras comme je te l'ai dit d'animer beaucoup pour donne run coup de pub à tes batiments.

C'est beaucoup de conditions que je te donne et assez difficiles. Mais c'est le minimum à faire si tu veux devenir quelqu'un de précieux pour nous.

Voilà, en espérant ne pas te décevoir. C'est pour toi que je t'impose ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://paladinsdunord.forumactif.org
Eko Kitano




Messages : 88
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 36

Nainpoleon Empty
MessageSujet: Re: Nainpoleon   Nainpoleon Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:10

Je suis un peu curieux aussi je vais me permettre de te poser quelques questions...tu n'es pas obligé d'y répondre mais j'aimerai mieux comprendre tes motivations.
Pourquoi demander ton entrée dans le clan ? Qu'est-ce qui t'as convaincu de poser ta candidature ?
J'ignore la discussion que tu as pu avoir avec Chocho, je veux juste savoir ce qui te motive pour quitter ton clan actuel pour rejoindre les Paladins.
Revenir en haut Aller en bas
Musachi Miyamoto

Musachi Miyamoto


Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2008

Nainpoleon Empty
MessageSujet: Re: Nainpoleon   Nainpoleon Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:46

Nainpoleon a écrit:
Et puis, qui ne rêve pas de pouvoir se téléporter ou bon lui semble ?

Moi, mais je suis plutôt atypique.

En ce qui concerne ton entrée dans le clan, la magie n'est pas le facteur que je retiendrais. Pourquoi ? Parce que je suis Officier et que la magie, je ne matrise pas.

Les facteurs que je choisis sont la sagesse, le courage et la générosité. Pour un clan tu devras être prêt à faire n'importe quoi sans hésiter, et je sais de quoi je parle puisque je sacrifie ma vie pour les deux clans dont j'ai et je fait parti.
Revenir en haut Aller en bas
Chocknightmare
Admin
Chocknightmare


Messages : 75
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 36

Nainpoleon Empty
MessageSujet: Re: Nainpoleon   Nainpoleon Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:57

C'est clair que nous envions tous ton abnégation pour le bien du clan Musachi.

Quant à notre ami Nainpoléon, je lui conseillerais d'essayer de trouver un clan plus dans son optique pécunier et lucratif.
Je te propose les Sworsmen qui eux font une recrutement de masse, et seront plus à même de t'aider.
Nous n'avons, en tant que clan nomade, pas forcément les moyens de te servir à grand chose.

Donc à toi de voir, je te conseille vivement de trouver un autre clan.
Sinon, tu peux toujours nous rejoindre, mais sans promesse de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
https://paladinsdunord.forumactif.org
Nainpoleon




Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2008

Nainpoleon Empty
MessageSujet: Re: Nainpoleon   Nainpoleon Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:07

Effectivement mes motivations pour mon avenir ne sont pas trop identiques aux votres, même carément opposées...

Mais dans un certain sens, cela homogénéise un peu le clan, à mon sens.

Je voulais rejoindre un autre clan, et chocho m'a invité dans le votre. Etant donné que je ne connais aucun des autres, cela m'a parut une bonne offre.

Maintenant, vous me dites que les sworsen me conviendrait plus, peut être, je ne les connait que de noms. Si c'est une réponse définitive alors je n'insisterai pas. Je ne veux pas rentrer dans un clan qui doute de mon efficacité.

Si il y a des questions auxquelles je n'ai pas répondu, reposez les moi svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chocknightmare
Admin
Chocknightmare


Messages : 75
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 36

Nainpoleon Empty
MessageSujet: Re: Nainpoleon   Nainpoleon Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:48

Nous ne doutons pas de ton efficacité, mais notre clan n'est pas le meilleur pour t'offrir ce que tu souhaite, déjà nous sommes nomades et à priori, tu souhaite rester aux endroits de tes batiments.

Nous n'avons pas de demain. Nous vivons au jour le jour ...
Revenir en haut Aller en bas
https://paladinsdunord.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nainpoleon Empty
MessageSujet: Re: Nainpoleon   Nainpoleon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nainpoleon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Paladins du Nord :: La Place extérieure :: Recrutement-
Sauter vers: